catégories

 photo makeup_zpsf63fe11c.png  photo makeup_zpsf63fe11c.png  photo favoris_zpsfd09050b.png  photo makeup_zpsf63fe11c.png cheveux 2 photo cheveux_zps74020009.png  photo makeup_zpsf63fe11c.png  photo haul_zps8e732a00.png  photo makeup_zpsf63fe11c.png  photo nails_zps33ed7ea7.png  photo makeup_zpsf63fe11c.png  photo nails_zps33ed7ea7.png  photo makeup_zpsf63fe11c.png  photo soins_zps9f3e86bb.png  photo makeup_zpsf63fe11c.png  photo food_zpsa3272676.png

mercredi 17 juin 2015

Je teste la marque New York Colors !


Aujourd'hui, je viens vous parler d'une marque dont j'avais déjà entendu parler, notamment dans des vidéos de youtubeuses belges : la marque New York Colors. Alors, en tombant dessus dans mon magasin Action, j'ai sauté dessus, et choisi deux lots de un fard à paupières et un eyeliner liquide. D'autant que le prix était plus qu'attrayant : 1.69 euros, le lot.


Commençons par les fards à paupières : les deux teintes sont, la 903 Basic instinct, un beige clair avec quelques irisés, et le deuxième, la teinte 916 Bootylicious, un gris clair irisé. Le packaging est sobre en noir, on retrouve quand même les jolies lettres NYC de la marque en relief sur les fards.


Les fards sont un chouia poudreux mais rien d'alarmant.


Concernant la pigmentation, je dirais juste qu'elle est correcte, mais pour le prix, ça va ! Je trouve que le beige est parfait pour illuminer le coin interne, le dessous du sourcil, etc.


Passons maintenant, aux eyeliners liquides. Ce sont tous les deux des eyeliners liquides métalliques, la première teinte est le Liquid Gold, le n°864, un magnifique doré qui tire vers le bronze, et le deuxième est un mauve métallisé, la teinte Serpentine Purple, le n°862.


Les eyeliners se présentent sous la forme d'un pinceau en poils, assez fin. Les deux couleurs sont magnifiques, j'ai quand même une grosse préférence pour la teinte Liquid Gold. La couleur est intense dès le premier passage.


Après application, le produit sèche rapidement, et tient bien toute la journée !


Vous l'aurez compris, c'est un gros coup de coeur pour les eyeliners ! Concernant les fards à paupières, je les conseillerais volontiers aux petits budgets. Cette première expérience de la marque NYC est donc bonne, je rachèterai sans hésiter d'autres teintes d'eyeliners si je retombe dessus, et d'autres produits afin de les tester !

Si vous avez déjà testé d'autres produits de cette marque et qu'ils vous ont plu, n'hésitez pas à me le dire ! ;-)

11 commentaires:

  1. j'adorerais tester cette marque :D elle a l'air top !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour.
    Je découvre depuis peu les eye liner de couleur, et j'avoue que ceux que tu présentes ont de jolies couleurs. Avec quelle couleur de mascara les portes-tu?
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je les porte avec du mascara noir ou marron, je n'ai jamais osé tester d'autres couleurs de mascaras^^

      Supprimer
  3. j'ai découvert cette marque également chez action, j'ai craqué pour 2 rouges à lévres et je les adore
    je pense allez voir surtout pour les eye-liner
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,
    Les liners sont supers jolis je trouve. Les fards je suis moins fan mais faut dire que j'ai déjà trouvé mon fard touche lumière préféré ^^. J'ai vu une affiche comme quoi un magasin Action va ouvrir près de chez moi, j'espère y découvrir des petites merveilles ;)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Miss !

    Je ne connais pas encore cette marque mais je dois dire que les produits que tu nous présentes me tentent beaucoup ! Les couleurs sont super jolies !

    Gros bisous et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  6. Gosh les liners sont vraiment sublimes !!!! Bon pas d'Action par chez moi, mais vraiment si j'en avais un je craquerai sur pour les liners ! :D

    xx

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma beauté ! Le blog a migré désormais je suis sur wordpress : https://leschosesquibrillent.wordpress.com/

    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
  8. Quel bon post, il est difficile de trouver ce type de post, avec des idées de première main, ça montre que le post est traité avec beaucoup d'affection, très bon travail !!, Merci pour les informations utiles que vous fournissez, sans aucun doute hâte de le mettre en pratique.

    RépondreSupprimer