catégories

 photo makeup_zpsf63fe11c.png  photo makeup_zpsf63fe11c.png  photo favoris_zpsfd09050b.png  photo makeup_zpsf63fe11c.png cheveux 2 photo cheveux_zps74020009.png  photo makeup_zpsf63fe11c.png  photo haul_zps8e732a00.png  photo makeup_zpsf63fe11c.png  photo nails_zps33ed7ea7.png  photo makeup_zpsf63fe11c.png  photo nails_zps33ed7ea7.png  photo makeup_zpsf63fe11c.png  photo soins_zps9f3e86bb.png  photo makeup_zpsf63fe11c.png  photo food_zpsa3272676.png

vendredi 12 juin 2015

RUN BOY RUN : la palette de Make up Revolution !


Celui fait un moment que je lis de bons avis sur la marque Make up Revolution, j'avais donc très envie de découvrir cette marque par moi-même. Aujourd'hui, c'est chose faite ! Je vous présente donc, la palette Run boy run de la marque.


Commençons par la packaging : il est sobre, noir et brillant. La palette fait environ la taille des palettes Sleek et comprend 18 fards pour un prix de 7.99 euros ! Si les fards sont de bonnes qualités, on peut vraiment parler d'une super affaire !


Ouvrons donc, maintenant, la palette ensemble : nous trouvons deux lignes de fards irisés et une ligne de fards mattes. Les teintes des fards sont des couleurs neutres, un peu rosées et cuivrées, tout ce que j'aime !


C'est parti pour les swatchs ! Ce qui m'a interloqué aux premiers abords, c'est vraiment le fait qu'ils ne sont pas du tout poudreux ! Mais ce n'est pas tout, je trouve aussi qu'ils sont supers pigmentés, comme la marque le promettait ! Les couleurs sont magnifiques !


Ensuite, voici les swatchs des fards mattes, par contre, là, j'ai eu une petite déception, je m'attendais à retrouver la même pigmentation que les fards irisés, mais malheureusement, je trouve que la qualité est en dessous. Vous pouvez le voir par vous-même, hormis le fard noir, on ne voit presque rien.


Mais, je suis tout de même ravie de cette palette, surtout avec un si petit prix ! Je l'utilise très souvent, les couleurs sont vraiment faciles à utiliser, et les fards s'estompent et se mélangent très biens entre eux ! En plus, la marque propose de nombreuses autres palettes comme celles-ci dans énormément de teintes différentes !

Et vous, avez-vous déjà testé cette marque ?

5 commentaires:

  1. Bonjour.
    J'ai la Oh divine" (je crois) et je l'adore : je voulais justement en acheter d'autres.
    Merci pour la revue.
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  2. Ah je ne connaissais pas la marque et mais vu le prix c'est hyper tentant !!

    Rizou
    http://lerizoubar.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Hello ! Très belle palette, je ne connaissais pas la marque, merci pour la découverte :)
    Bises !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Fanny !

    Je trouve que cette palette est super jolie ! Tu vas pouvoir réaliser de très jolis maquillages avec ce petit bijou !

    Grosses bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer